Lost in blue ~ spirit's island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in blue ~ spirit's island

C'est un forum géant où tu entre dans la peau d'un personnage que tu crée, qui sera perdu sur une île dans le triangle des Bermudes... Et là bas habitent les représentes des esprits : Shade et Eclaircie, ... Survivra-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il y a quelqu'un dans ma tête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yine

Yine


Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : où vous pourrez me trouver

carnet du naufragé
Âge: 15
ombre ou lumière ?: ombre
amoureux(se) de: personne

Il y a quelqu'un dans ma tête... Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un dans ma tête...   Il y a quelqu'un dans ma tête... EmptyDim 17 Fév - 17:38

Lorsque mes paupières s'ouvrirent, une lumière pâle perçait au travers des arbres. Me redressant péniblement sur un coude, je jetais un coup d'oil sceptique cette fois sur la rivière qui clapotait avec paresse près de moi.
Un souvenir me sauta brusquement dessus : quelque chose m'avait parlé et cette chose m'avait également fichue un mal de crâne assez dévastateur qui me fit aussitôt grimacer.

"Wohoh!! le mal de crâne que je me traîne.....ah...pardon...il y a quelqu'un ?"

Aucune voix ne me répondit et je me sentis soudain....comment vous dire...un peu bête en fait. Je mis rapidement ça sur le coup de la fatigue et me tournais vers un problème vital qui se transformerait sous peu en calamité mortelle : je n'avais toujours pas bu et mangé depuis mon arrivé sur cette maudit île et les crampes d'estomac étaient d'une vivacité encore accrue. La soif avait rendue ma langue épaisse et collante et mes jambes criaient de protestations dès que j'esquissait un mouvement.

Au bout de tout, je ne pus même pas puiser dans l'énergie de mon frère car sa signature s'était effacée trop rapidement depuis ma dernière localisation et diriger toutes mes ressources vers l'île toute entière reviendrait à me tuer.
Je murmurais, vaincue :

"J'ai...besoin....d'aide".



Et la noir se fit.
Revenir en haut Aller en bas
Solearis

Solearis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur l'île

carnet du naufragé
Âge:
ombre ou lumière ?:
amoureux(se) de:

Il y a quelqu'un dans ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans ma tête...   Il y a quelqu'un dans ma tête... EmptyJeu 28 Fév - 17:11

- Pourquoi j'ai eu un naufrage je suis seule.. Affreusement seule. Je suis tellement en train de rêver que j'ai l'impression qu'une personne est couché là. hé ho t'existe ?

Je me sauva dans la forêt. Au bout de 15min je se dit : Mais.. la personne a bougé.
Elle réalisa et retourna sur ces pas.
-Euh.. Salut ! Je m'appelle Solearis.. Et toi ?

Je remarqua que son ventre gargouillait (tellement fort que je croyais qu,il y avait un volcan sur l'île) et alla chercher des bananes, ananas, poisson et noix de coco a volonté. Elle ramena aussi de l'eau potable et une couverture en mousse car la nuit commencait a tomber. La mistérieuse jeune demoiselle ouvit les yeux :

"-Mmm?"
Elle se rendormit et Solearis resta avec elle jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Yine

Yine


Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : où vous pourrez me trouver

carnet du naufragé
Âge: 15
ombre ou lumière ?: ombre
amoureux(se) de: personne

Il y a quelqu'un dans ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans ma tête...   Il y a quelqu'un dans ma tête... EmptyJeu 28 Fév - 19:32

J'ouvris les paupières l'espace d'une seconde car une présence m'avait troublée. J'entrevis à peine un visage écaliré par un rayon de lumière avec le chuchotement d'une voix féminine. Je sombrais à nouveau.

Les rayons du matin flitrèrent aux travers de mes paupières fermée et c'est avec difficulté que je les ouvris enfin. Je me sentais étrangement bien et sentis quelques chose de léger contre moi : une couverture de mousse avait été posé et à mes côtés........au mon dieu....je crus mourir de bonheur : s'étalaient devant moi fruits exotiques et délices de toutes sortes. Un peu d'eau potable me fit déglutir et je tendis une main tremblante....puis m'arrêtait.

Je tournais vivement la tête et mes yeux s'agrandirent : une jeune fille se tenait à mes côté. Ainsi assise dans la lumière, elle ressemblait à un ange et le soleil jouait dans ses cheveux d'un blanc brillant immaculé. Elle souriait de manière délicate et se balançait doucement d'avant en arrière en fredonnant.
La taille mince et les yeux pétillants, elle semblait irréelle. Je ne savais quoi dire, elle pris donc la parole :

"Oh, tu es enfin réveillé. Tu as dormi toute la nuit et tu m'avais l'air affamée. Mange allez, je ne vais pas te mordre !"

Je la regardais avec plus de surprise encore, ayant de plus en plus de mal à croire à cette réalité. Le son d'une voix ne m'avait jamais parut aussi agréable et je mangeais avec délice. Mon estomac hurlait à la mort plus tôt et à présent, il reposait calmement et ma langue avait enfin dégonflée. Je pus enfin articuler :

"Qui...es-tu ?"
"Ah ! Je te l'ai dit mais tu t'es rendormi tout de suite. Je suis Soléaris. Tu es aussi naufragée ?
"Eh bein...oui il me semble. Et...merci.
"C'est rien ^^ ! Et tu t'appelles ?
"Yine. je m'appelle Yine.

Elle sourit et rit doucement. Cette île me parut presque belle, l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un dans ma tête... Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un dans ma tête...   Il y a quelqu'un dans ma tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un dans ma tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in blue ~ spirit's island :: Côté Est :: Dunkel Fluss-
Sauter vers: