Lost in blue ~ spirit's island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in blue ~ spirit's island

C'est un forum géant où tu entre dans la peau d'un personnage que tu crée, qui sera perdu sur une île dans le triangle des Bermudes... Et là bas habitent les représentes des esprits : Shade et Eclaircie, ... Survivra-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les débuts sur l'île.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nem

Nem


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 1925
Localisation : la plage, ou bien...

Les débuts sur l'île. Empty
MessageSujet: Les débuts sur l'île.   Les débuts sur l'île. EmptyMar 25 Sep - 16:27

Enfin... Une île... Un espoir.

Après une longue course poursuite a travers les océans avec mon adversaire j'aperçois enfin une île.
Vite, trouver une bonne aire d’atterrissage; cet arbre immense fera bien l'affaire.
"Ahhhhhh" Mine de rien, c'est comme même fatiguant de voler et depuis plusieurs heures je ne rêve que d'une seule
chose: me poser. Hop, en deux minutes j'installe mon campement de fortune au sommet de l'arbre à liane, puis je fais un petit inventaire rapide de ce qu'il y a dans mon sac: des provisions, des provisions et encore des provisions. Au moins je ne mourrais pas de faim.
Après quelque secondes de réflexions, je décide de me rendre dans une forêt, repéré un peu plus tôt afin d'utiliser les spores des champignons qui s'y trouve pour me confectionner un réserves de bombes lacrymogènes.
Mais une fois descendu de mon arbre, une surprise m'attendait...
"_ Heu... Bonjours ? Hello ?. Deux hommes se trouvaient face à moi: la vingtaine, habillés tels des combattants environ
1m 76, assez trapue, pour ne pas dire gros. Deux solutions s'offraient à moi: m'allier à eux, ou les éliminer.La seconde solution s'imposait; il en savait déjà beaucoup trop sur moi: la localisation de mon campement, mon apparence ainsi que ma capacité à parler 2 langues au minimum. J'allait donc éliminer les deux gugusse ( comme je les surnommaient à présent) quand j'entendit une voit résoner dans ma tête.
"_Est ce que je suis morte, ou suis je ?
_ Mais qui êtes vous ? J'ai l'impression de vous connaître !!!"
A ce moment précis mes yeux habituellement d'un rouge vif passèrent au ocre et je senti une partie de mes forces me quitter mais en même temps une haine une colère tellement puissante m'envahissait. Je bloquais donc tous mes flux d'énergie afin de stopper cette afflux de haine et de violence.
Le temps que je reprenne mes esprits, les deux gugusses étaient partie et il faisait nuit.
Cette sensations... je la connaissait et elle était dangereuse et une seule personne était capable d'entrer en contact avec mon esprit.
Ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts sur l'île.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in blue ~ spirit's island :: Coté Nord :: Arbre a lianes-
Sauter vers: