Lost in blue ~ spirit's island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in blue ~ spirit's island

C'est un forum géant où tu entre dans la peau d'un personnage que tu crée, qui sera perdu sur une île dans le triangle des Bermudes... Et là bas habitent les représentes des esprits : Shade et Eclaircie, ... Survivra-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je ne veux pas mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
Yine

Yine


Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : où vous pourrez me trouver

carnet du naufragé
Âge: 15
ombre ou lumière ?: ombre
amoureux(se) de: personne

Je ne veux pas mourir  Empty
MessageSujet: Je ne veux pas mourir    Je ne veux pas mourir  EmptyLun 17 Sep - 17:42

"Tout est noir.......tellement sombre.......je suis morte.......non.........ça ne peut pas faire mal à ce point là d'être morte..."

La lumière opaque filtrait à travers mes paupières et je due glisser quelques doigts entre elle et moi pour ne pas être aveuglée. Je n'étais pas morte...où alors j'étais en enfer. Après avoir chuté de plusieurs mètres, j'avais atterrit sur une corniche râpeuse, la moitié du corps pendante au dessus du vide.
Je ne pouvais plus bouger.
Trop mal...
Au dessus de moi, une ombre ailée passa en criant, cette chose même qui m'avait heurté plus tôt...un grand oiseau de l'envergure d'un goéland mais pourvu d'une apparence de mouette ; des mouettes monstrueusement grandes. A tout les coups, j'avais approché légèrement trop près d'un de leurs nids.
Remplissant mes poumons d'air, je poussait un hurlement :

"POURQUOI !! QU'EST CE QUE JE VOUS AI FAIT ?? IL Y QUELQU'UN ? AIDEZ MOI !!"

Je n'étais pas stupide, je savais bien qu'il n'y avait personne, juste moi et ma souffrance. Seulement, le fait de crier avait fais fuir les ombres du ciel et avait permis à mon esprit de se décharger d'une dose de colère.
Quelque chose semblait murmura à mon oreille, comme une chape d'air invisible...elle murmurait quelque chose à propos de rochers, de mort...non, sans blague !!
Combien de temps étais-je resté inconsciente ? une heure ? deux heures ? Pas beaucoup plus puisque je n'étais pas encore morte de faim et dans cette opacité, impossible de distinguer la course du soleil. Au moins, l'air semblait plus frais, signe que la soirée avançait déjà.

"Bouge de là..."

Je roulais mon corps contre la parois en gémissant et reprit lentement mon souffle.
Un petit bruit attira mon attention, juste au dessus de ma tête...





Plus qu'un bruit, cela ressemblait à un petit grattement, un grattement d'animal de la taille d'une souris. Je levais lentement les yeux...pour me retrouver collé au nez d'un minuscules animal aux yeux aussi rouges que les miens et aussi brillants que des rubis. Il ne devait pas dépasser la taille d'une souris adulte et son pelage avait jaunis dans les tons caramel. Je restais un instant immobile, attentive au moindre frémissements, à la moindre attitude pouvant signifier une menace potentielle.
La petite créature darda un dernier regard sur moi avant de disparaître vers les hauteurs. Instinctivement, je la suivis, plus ou moins persuadée que cette petite chose possédait bien une tanière ou autre chose qui signifierait une proximité avec de la nourriture...Harassée au plus haut point, je me trainais à sa suite, grognant de frustration lorsqu'elle sortait de mon champs de vision.
L'air devenait de plus en plus froid...l'humidité grandissant et le brouillard s'intensifiait. Bientôt, la bestiole disparut complètement, me laissant je ne savais pas où sur je ne savais pas quel rocher à je ne savais pas quelle distance de la plage...si on pouvait appeler ça une plage.

Prudente, j'avançais à tâtons sur les corniches et les grimpées, retenant mon souffle pour étendre parfaitement mon champ auditif. Rien. Pas un bruit. Un silence plat. Mortellement plat. Mortel peut-être après tout, qui sait...
Une odeur rance et sale d'humidité mêlée de sable mouillé montèrent à mes narines. Je me hissais lentement vers le haut, la tête levé vers le ciel...

"HAAA"



La suite aux sables mouvants
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in blue ~ spirit's island :: Côté Sud :: Rochers de la mort-
Sauter vers: