Lost in blue ~ spirit's island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in blue ~ spirit's island

C'est un forum géant où tu entre dans la peau d'un personnage que tu crée, qui sera perdu sur une île dans le triangle des Bermudes... Et là bas habitent les représentes des esprits : Shade et Eclaircie, ... Survivra-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'arrive sur l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Evie

Evie


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : En plein dans le triangle des Bermudes

carnet du naufragé
Âge: 15
ombre ou lumière ?: OMBRE !!!
amoureux(se) de: célibataire A VIE !!!!

J'arrive sur l'île Empty
MessageSujet: J'arrive sur l'île   J'arrive sur l'île EmptySam 1 Sep - 15:25

Je ne sentais rien, j'avais juste l'impression que de l'eau circulait sous ma tête et terre roulant sous mes doigts. Quelque chose me piqua l'épaule, je me redressa d'un bond faisant fuire la mouette qui c'était posé a côté de moi.

(Où suis-je ?)

Et comme pour répondre à ma question de l'eau vient s'écraser sur ma tête. J'étais sur une plage brumeuse faite de galais et d'objets étrange que j'identifia comme....un os. Je me relevais douloureusement et regarda des deux côté : rien le vide total, sauf derrière moi le cadavre de ma barque sur la qu'elle j'avais réussis a me sauver.

Je me releva et commença à marcher me demmandant se qui c'était passé

"Mais bon sans où est-ce que je suis ?"

Mais une chose était sûre j'était sur île sûre et certaine. Soudain au loin, je cru entrevoir une ombre, quelqu'un ou quelque chose venait dans ma direction. Malheuresement avec toute cette brume je ne voyais rien et l'étrange.... chose avançait de plus en plus. Première chose que je fis ? Je fouilla dans ma poche en sorti mon cutter ( qui par miracle n'était pas perdu ou cassé ) et l'ouvrit d'un geste, et je restais là à attendre que l'autre approche.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in blue ~ spirit's island :: Côté Sud :: Plage S. du désespoir-
Sauter vers: