Lost in blue ~ spirit's island

C'est un forum géant où tu entre dans la peau d'un personnage que tu crée, qui sera perdu sur une île dans le triangle des Bermudes... Et là bas habitent les représentes des esprits : Shade et Eclaircie, ... Survivra-tu ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Enfin sauvée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yine

carnet du naufragé
ombre ou lumière ?: ombre
amoureux(se) de: personne

MessageSujet: Enfin sauvée...   Mer 26 Sep - 16:39

Enfin sauvée...oui, ces mots m'étais venus naturellement à l'esprit, comme une évidence. La force que j'avais puisée sans considération chez mon frère m'avait permis d'émerger du piège mortel dans lequel je m'étais stupidement laissé entraîné (voir les sables mouvants). Le temps avait continué sa course et à présent, de terrible crampes d’estomac me torturaient. Je me redressais et descendit du mieux que je pus les rochers en prenant garde de ne pas m'approcher des nids de ces étranges volatils.
Je pensais à mon frère.
Depuis combien de temps ne nous étions nous pas vu ? des années peut-être...la famille m'avait laissée tranquille trop longtemps et mon métier m'avait obligé à couper tous liens. A l'époque, je ne m'en souciais pas, j'étais presque heureuse d'une telle indépendance...qui frisait l'abandon. Je ne gardais pas de ces heureux souvenirs avec mon frère car le temps ne nous avait pas permis d'en avoir, mais il existait quelque chose entre nous...une chose terrifiante...une chose parfois vitale pour l'un et mortelle pour l'autre...parfois l'inverse...

Je ne dirais pas qu'il me manquais terriblement, mais j'étais curieuse et je souhaitais voir à quel point il avait changé. je le savais bon combattant, pourvu pourtant d'un côté craintif et déplacé. Il avait un chic incroyable pour se faire des ennemis et je ne comptais plus le nombres de techniques qu'il cherchaient à inventer...
Il n'étais pas d'une nature très sociable...après tout nous n'étions pas frère et sœur pour rien...je l'avais toujours aimé mais n'avais pas eu l'occasion de passer du temps avec lui. Dans le métier, on se forme tôt. Trop tôt peut-être.
Revigorée par ces pensées, je sautais au pieds de la plage grise, qui disparaissait dans la pénombre...

"DÉJÀ ? LA NUIT ??"

Soit j'étais resté inconsciente beaucoup trop longtemps, soit le brouillard trop épais m'avait empêché de suivre la course du jour. Je trottinais sans bruit pour ne pas faire crisser les fossiles et les ossements qui jonchaient le sol, attentive aux moindres frémissements de l'air. Je cachais ma présence du mieux que mes forces me le permettaient...j'étais invisible...ma signature énergétique avait flottée trop longtemps et je l'enfermais en moi le plus calmement possible.
Nem devait l'avoir sentie. Un de ses points forts.

Je marchais pendant un temps qui me semblait une éternité puis entendit le bruit caractéristique de l'eau. Une rivière, peut-être un bras d'un lac plus haut à 700 mètres environs...pas très profond, le fond glaiseux à en juger par l'écoulement des vagues...
Je mourrais de soif.
En reprenant ma course lente, je relâchais mes sens pour capter la signature de mon frère...il n'étais pas tout à côté. A l'autre bout de l'île sûrement...je l'avais sentis très en hauteur, avant qu'elle ne chute brutalement vers le bas, comme après une chute. En franchissant le bras de la rivière, je n'aurais qu'à contourner le rivage pour le rejoindre...

Quelques minutes plus tard, le brouillard s'était levé pour découvrir une végétation et une forêt luxuriante, traversée par une étrange rivière aux couleurs violacée...dans la nuit, impossible d'en distinguer clairement la source.

Je m'y penchais pour porter l'eau à mes lèvres.

"Non. ne bois pas."
"He ? je deviens folle, j'entends des voix dans ma tête...je meurs vraiment en fin de compte"

Je portais à nouveau l'eau sombre à mes lèvre. La voix explosa à l’intérieur de mon crâne :

"NON ! NE BOIS PAS !"

La douleur se propagea dans toute ma tête et je m'effondrais, face contre terre. Je poussais un gémissement de souffrance et me massais lentement les temps pour chassez la migraine qui menaçait de s'installer. Le voix reprit, extrêmement faible, comme un chuchotement d'enfant :

"C'est mauvais. Ne bois pas."

Plus rien. La voix s'était bien tue mais la violence du message persistait. Mon frère...non, nous ne maîtrisions par la connexion de pensée et cette fois ressemblait à celle d'un enfant...fille, garçon...je n'en savais rien. Vaincue par la fatigue, je m'écroulais de nouveau et sombrais dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Enfin sauvée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1