Lost in blue ~ spirit's island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in blue ~ spirit's island

C'est un forum géant où tu entre dans la peau d'un personnage que tu crée, qui sera perdu sur une île dans le triangle des Bermudes... Et là bas habitent les représentes des esprits : Shade et Eclaircie, ... Survivra-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ATTENTION EVIE DEBARQUE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evie

Evie


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : En plein dans le triangle des Bermudes

carnet du naufragé
Âge: 15
ombre ou lumière ?: OMBRE !!!
amoureux(se) de: célibataire A VIE !!!!

ATTENTION EVIE DEBARQUE !! Empty
MessageSujet: ATTENTION EVIE DEBARQUE !!   ATTENTION EVIE DEBARQUE !! EmptyVen 31 Aoû - 20:30

- DJ (Dans Jeu) -
Nom : Kol

Prénom : Evie

Âge : 15

quel "métier" faisiez vous avant d'arriver sur l'île ? : Euh....étudiante ça compte comme un métier ?

Avoir un lien avec un esprit ? : Oui [*] Non [ ]

Choisissez vous d'être du coté de : l’ombre [*] ou la lumière [ ]

Traits physiques [CINQ LIGNES MINIMUM]: alors je ne suis pas trop grande (un peu quand même^^) genre 1M68 je crois, j’ai les cheveux très long et noir toujours lisse, même quand il pleut il n’ondule même pas. J’ai des yeux noir, mais très noir quoi, on ma souvent dit que j’avais un regard qui faisait un peu peur quand on me regardait dans les yeux. Je suis habillé d’un pantalon, déchiré par mes soin au cutter (oui, je ne me sépare jamais de mon cutter on sait jamais), et d’un T-shirt violet foncé plein de dessin fait au feutre fluo (sa rend trop bien^^). Ben voila je vois rien d’autre à dire.

Caractère [CINQ LIGNES MINIMUM] : Ben moi je ne sais pas trop alors je vais laisser une de mes ancienne amie s’en occuper.
Alors le caractère de Evie…mmmmmh….elle est plutôt du genre excentrique, vous voyez le genre ? (se trimbaler avec un cutter fait pas être nette quand même) Quand elle peut faire une connerie, elle la fait peu importe les conséquences, faire peur est son passe temps favoris. Ca se sont les bon côté après ca se complique un peu….Du genre quand elle s’énerve mieux vaut ne pas rester dans les parages et encore plus si c’est vous qui l’avait mise en colère. Elle peut vous retourné une salle de classe entière en quelque minute, tables, chaises, bureaux, et fenêtres comprit. Et si vous dites du mal d’elle ou d’une personne qu’elle apprécie, courez, très loin, très très loin et prenez un avion pour l’autre bout de la planète ou de la galaxie, je suis sérieuse n’oublier pas qu’elle se promène avec un CUTTER !!!!!
(Sur la feuille de personnage d’Evie, sur l’image c’est moi, son ancienne meilleure amie et tout le sang c’est… (Voir « histoire »))

Histoire [SEPT LIGNES MINIMUM]: Bon cette fois c’est moi (Evie) qui reprend le cour.
Alors je vais commencez du jour où je me suis énerve le plus…dangereusement on va dire.
Nous étions en seconde en deuxième trimestre, je mettais fais pas mal d’ennemis (je suis assez forte pour ça), depuis le début de l’année, et un jour, un pleine après-midi un garçon de 1ère est venue nous trouvé moi et ma seule amie (une fille qui arrivait à me supporter). Je l’ai reconnue, c’était un mec à qui j’avais déjà foutu la trouille plusieurs, il c’est approché et il c’est planté juste devant nous.
Il m’a regardé avec froideur puis il nous a dit : « toi et ta connasse de copine vous allé pas tardé à le regretter vous allé vous pisser dessus vous allé voir ! ». La j’ai fait ni une ni deux, il avait dit du mal de mon amie, j’ai sorti mon cutter et je me suis jette sur lui. La suite ben voyais l’image de ma feuille de perso et vous comprendrais. Après cela je ne vous explique pas les embrouilles, les flics les parents…
D’ailleurs mes parents ils n’ont même pas voulus me reparler, l’horreur.
J’ai donc pris quelque affaire et je suis parti. Manque de chance mon bateau sur lequel j’avais réussis a monté (clandestinement) a fait naufrage. Après la dérive jusque sur l’île, voila en gros mon histoire.

INFO EN+ DE MA PAR : je voudrais, si possible, faire parti du groupe « fulgur » merci

De quel endroit commencez vous :
P. Nord [ ], P. Sud [$], P. Ouest [ ], P. Est [ ], Nuage Infini (très rare) [ ]
- HJ (Hors Jeu) -

Comment avez-vous connu le forum ? Une amie ma donné l'adresse

Vos premières impressions... : sa a l'air top cool génial se site ^^ ^_^


Dernière édition par Evie le Ven 31 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclaircie luminis
Admin
Eclaircie luminis


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Sur le file de la vie...

carnet du naufragé
Âge: des milions d'années
ombre ou lumière ?:
amoureux(se) de: ...

ATTENTION EVIE DEBARQUE !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION EVIE DEBARQUE !!   ATTENTION EVIE DEBARQUE !! EmptyVen 31 Aoû - 20:38

bonjour, bienvenue !

fais des espace s'il te plaît ! ^^

tu es dans le groupe fulgur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Shade Ombra
Admin
Shade Ombra


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : quelque part sur lîle......

carnet du naufragé
Âge: des milions d'années
ombre ou lumière ?: ombre
amoureux(se) de: personne dans le monde des vivants

ATTENTION EVIE DEBARQUE !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION EVIE DEBARQUE !!   ATTENTION EVIE DEBARQUE !! EmptyVen 31 Aoû - 20:41

Salut et bienvenue
tiens tu préfére l'ombre ? je sens qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahora-live.com/
Evie

Evie


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : En plein dans le triangle des Bermudes

carnet du naufragé
Âge: 15
ombre ou lumière ?: OMBRE !!!
amoureux(se) de: célibataire A VIE !!!!

ATTENTION EVIE DEBARQUE !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION EVIE DEBARQUE !!   ATTENTION EVIE DEBARQUE !! EmptyVen 31 Aoû - 20:50

MERKI !!
ok pour les espace je fais ça tout de suite
chouette la représentente des esprits shade m'apprécit ATTENTION EVIE DEBARQUE !! 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION EVIE DEBARQUE !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION EVIE DEBARQUE !!   ATTENTION EVIE DEBARQUE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION EVIE DEBARQUE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in blue ~ spirit's island :: Administration :: Liste des Naufragés-
Sauter vers: